Moins d'un mois pour déménager. Allez les Parigots, tirez-vous, cassez-vous! Quoi? Vous ne savez pas ce qui vous arrive! Le 11 août, date limite, Paris sera détruit!
«Je ressens une échéance, une date limite qui approche. Comme si Paris perdait le contrôle de soi-même, comme la fin de tout projet. Les événements ne peuvent plus être coordonnés, il n'y a plus ni guide, ni maître, l'esprit ne contrôle plus la matière. La capitale qui était capable d'influencer et d'agir sur de nombreux événements dans les domaines les plus divers devient impuissante.» - Christophe.
Elyzabeth Teissier a elle aussi annoncé la fin de Paris, plus précisément le 28 juillet, ou le 11 août selon les sources. Ce serait la sonde Cassimi-Huygens, remplie de plutonium qui entrerait dans l'atmosphère et viendrait percuter la terre, directement à Paris.
L'autre prédicateur de fin du monde est Paco Rabanne. Dans son livre, il annonce aussi la fin de Paris. Selon ses visions, elle arrivera cependant le 11 août, au moment où la station russe MIR, abandonnée faute de crédit, va tomber sur la terre, sur Paris et dans le Gers.
Pas besoin de vous dire que sur l'Agora, ça cause, ça cause. Ciel! Dire qu'il faudra attendre le 11 pour savoir vraiment ce qui se passera... Parce que je ne vous ai pas dit que Nostradamus, lui-aussi... Multimania a heureusement préparer un spécial Fin du Monde à Paris pour vous permettre de vous préparer. Il y a même des Webcams pour les cruels qui voudront voir, de loin, le cataclysme.
En passant, je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais le 11 août il y aura une éclipse solaire. Vous savez, il se met à faire noir en plein jour. Au Moyen-Âge on croyait que c'était la fin du monde lorsqu'une éclipse se produisait. Vous savez, à cette époque, ils étaient crédules, peu éduqués...
Mais je m'en voudrais d'avoir votre mort sur la conscience.
Québécoises, Québécois, regardez aussi ma chronique Podium pour une autre sélection de sites bizarres, tous les samedis, 15 h, à l'émission Cyberclub du Réseau TVA.
Texte rédigé par :
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 18 juin 1999
');
document.write('');
}
makeAd("/SITE=branchez_vous/AREA=300493001.031200.111500.140905.140400",468,60)
// done hiding -->