Services
Vous avez une boite de vieilles pièces électroniques inutilisables qui traîne dans le fond d'un placard? Pourquoi ne pas faire comme les «artistes de la production» de Sparkfun Electronics, sortir votre fer à souder et faire un peu d'art avec tous ces déchets électroniques!
Sparkfun Electronics, une compagnie qui conçoit et vend différentes composantes électroniques pour les ingénieurs, les étudiants, et les amateurs, s'est fait une jolie petite publicité récemment en affichant sur son site web les créations artistiques de ses employés.
La création la plus impressionnante est évidemment ce dragon qui mesure un pied de long.
Deux employés de la compagnie, Tyler et Joel ont pour leur part conçu des vaisseaux, tanks, et autres bateaux de guerre futuristes. Visiblement d'anciens joueurs de Warhammer 40 000!
Les deux belliqueux complices ont également soudé ces petits soldats, cette araignée et ce scorpion.
Bon, qui est prêt à démonter son vieux four à micro-ondes et à nous envoyer ses créations?
par Maxime Johnson
Wow! Je vais sortir mon fer à la première défectuosité mortelle d'un quelconque appareil électronique dans mon entourage... :P