Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services

Blogue
MATÉRIEL
chaque mardi et jeudi

jeudi 17 avril 2008 à 10H29

Windows Vista SP1 en chanson

J'ai hésité un peu hier avant de mettre cette vidéo interne de Microsoft en ligne. C'était tellement mauvais que c'était louche! Maintenant que Microsoft a confirmé que c'est une parodie produite pour le lancement de Windows Vista SP1, la voici!

Dans cette parodie, un faux Bruce Springsteen vante les mérites de Windows Vista SP1. Je vous donne deux morceaux de robots si vous parvenez à l'écouter au complet!


Le plus beau portable

Dans un autre ordre d'idée, voici le Joybook R45 de BenQ. Pas grand-chose à dire sur ce dernier pour le moment, sinon qu'il est l'ordinateur portable le plus élégant qu'il m'ait été donné de voir! J'en veux un!

joybook_r45.jpg


Des robots à Montréal
Une autre petite brève: le Carnegie Science Center à Pittsburgh lancera au printemps 2009 une exposition permanente sur les robots. Comment ils agissent, comment ils pensent et comment ils perçoivent le monde autour d'eux.

Si vous connaissez des gens dans les hautes sphères du Centre des sciences de Montréal, vous ne pourriez pas tenter de les convaincre d'en faire une également?


par Maxime Johnson



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 4 commentaires


  • img_5
    Magzime a dit le 18 avril 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Là je m'insurge! Rien n'est plus beau qu'un MacBook... non mais... :)
    .
    Sans rancune!

  • img_5
    Maxime a dit le 18 avril 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Si Jonathan Ive en design un en cuirette, peut-être!

  • img_5
    paspanique a dit le 21 avril 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Je sais pas pourquoi, mais la "Cuirette" me fait un effet de simili-bois sur une grosse familiale verte des "80's".

    mouhahah, pas aussi pire, c'est sur, mais c'est dans l'esprit...

  • img_5
    Antoine a dit le 24 mai 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Je crois définitivement qu'un détour dans une boutique Apple ou une boutique Sony s'impose si vous trouvez cet ordinateur comme '' Le plus beau portable sur le marché'' Sérieusement, j'ai de la misère à comprendre l'analyse... Si vous n'êtes pas en mesure d'analyser un produit correctement et de le comparer à ce qui correspond à la tendance actuelle du marché ne critiquez pas! Les charnières, la forme de l'ordinateur et le mélange étéroclite des matériaux ne sont que quelques exemples des défauts de ce produit.

Ajoutez un commentaire









ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille