Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services

Blogue
MATÉRIEL
chaque mardi et jeudi

jeudi 31 mars 2005 à 8H54

Une usine à graver les HD DVD chez vous

graveurhddvd.jpgLes graveurs HD DVD étaient jusque là réservés aux entreprises alors que le format est à peine standardisé. Memory Tech est la toute première entreprise avec NEC à proposer une véritable usine de gravure miniature de HD DVD pour un usage domestique

Memory Tech offre pour la première fois une machine à graver les HD DVD dans une petite boîte destinée aux particuliers. Après plus de deux ans de développement en compétition avec le format Blu Ray, le HD DVD fera donc son apparition sur le marché mais aussi dans les foyers. Plus de 230 entreprises sont déjà impliquées dans son application aux différents appareils qui pourrait le supporter tels que lecteur DVD, ordinateur et autres.

Un logiciel offert avec la machine se chargera de toute les actions à executer automatiquement pour la gravure des disques. Alors que le DVD stocke environ 4.7 GB, le HD DVD vous permettra d'engranger plus de 15 à 30 GB de données si le disque est un double couche. Une véritable aubaine pour ceux qui ont beaucoup, beaucoup de choses à archiver... Le prix n'as pas encore été communiqué mais on peut s'attendre à une chiffre avec plusieurs zéros!


par Tristan Geoffroy



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 2 commentaires


  • img_5
    Mme. M. a dit le 1 avril 2005
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Bonjour Mme. M.
    Comment allez-vous ?.
    Fin de semaine pluvieuse, pas trop rigolo.
    A la Prochaine.
    A.A.A.

  • img_5
    HERVO a dit le 2 avril 2005
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    je suis interreser par cette machine

Ajoutez un commentaire









ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille