Services
Un gestionnaire de fichiers musicaux aussi tripatif que iTunes? Ça existe et il s'appelle Songbird. Mac, Windows et Linux en plus. Rien de trop beau pour la classe ouvrière. D'autant plus qu'il se synchronise avec plusieurs téléphones intelligents et maintenant... les produits Apple.
>>De ce 9 du 9 de l'année 2009, beaucoup se souviendront du lancement du coffret des Beatles, revu et corrigé pour le numérique, tandis que les plus maniaques d'entre nous se rappelleront plutôt que ce fut le retour de l'Oncle Steve.
>>Nouvelle mouture des systèmes d'exploitation pour le Mac et l'iPhone, l'iPhone lui-même, et probablement des nouvelles de cette très attendue tablette tactile multipoints : cette édition 2009 de la conférence des développeurs Apple promet moult moments excitants. Mais verrons-nous l'oncle Steve nous faire son numéro avec en fin de programme son traditionnel »One more thing»?
>>Ce matin, c'est décidé, je m'approprie le chapeau de Ron Popeil et je me transforme en vendeur de savonnettes. Non mais, avouez qu'il me serait difficile de passer sous silence l'offre de MacUpdate, à savoir dix excellentes applications Mac offertes à moins de 50$.
>>Vous pensiez avoir tout vu dans le genre chronique trollesque? Pourtant, avec ce billet qui vous le verrez, vous démontrera que mon choix était logique, je sens que je vais déclencher des passions. Faut le faire non, dans une chronique Mac, déclarer et assumer avoir acheté le Zune mal-aimé?
>>Avez-vous vu la nouvelle pub de Microsoft? J'ai bien aimé la série des aventuriers du portable perdu. Mais ce n'est vraiment cette dernière pub qui incitera les consommateurs à acheter un Ti-Zune.
>>Est-ce l'effet de la crise économique, de la popularité des netbooks qui ne cessent de voir leur chiffre de vente augmenter ou tout bêtement de la nouvelle campagne de publicité de Microsoft? Toujours est-il qu'Apple pourrait introduire des versions de ses deux ordinateurs les plus populaires à prix réduits.
>>Il n'y a pas de fumée sans feu, et encore moins d'écran sans machine. Et si j'en crois les rumeurs des derniers jours, il semble bien que la Pomme nous prépare un appareil qui entérinera ma thèse de la liseuse de livres électroniques à la iPod Touch et d'une boutique en ligne de ebooks.
>>