Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services

par Charles Lecavalier

Blogue
LOGICIELS &
APPLICATIONS
chaque mardi

jeudi 15 mai 2008 à 7H43

Digsby: le tout-en-un du clavardage et des réseaux sociaux

digsby.jpgDétenez-vous plusieurs comptes de messagerie et plusieurs profils sur différents réseaux sociaux? Pourquoi ne pas les regrouper en un seul client? C'est exactement ce que propose Digsby, une application gratuite pour Windows, Mac et Linux.

Digsby vous permet de vous connecter à vos comptes AIM, MSN, Yahoo, ICQ, Google Talk, Jabber et à la messagerie de Facebook. Vos contacts sont présents dans plusieurs de vos listes? Pas d'inquiétude: vous pourrez fusionner toutes leurs identités et n'en faire qu'un contact, évitant la redondance.

Quant aux courriels, l'application supporte les comptes Hotmail, Gmail, Yahoo Mail, AOL Mail et la plupart des autres comptes via le support POP et IMAP. Vous serez donc averti lorsqu'un nouveau courriel fera son entrée dans votre boîte de réception.

Si vous êtes accro à Facebook, Twitter ou MySpace, vous pourrez retourner au travail: lorsqu'il y aura du nouveau pour vous, Digsby vous en avertira! Vous aurez aussi un accès à votre newsfeed Facebook et pourrez changer vos statuts Facebook et Twitter à même l'application.

Digsby offre aussi une trâlée de fonctionnalités moins importantes, mais agréables. Notamment, j'apprécie beaucoup la centralisation des transferts de fichier. Un petit plus qui en vaut la peine!

Digsby est gratuit, en anglais, et offert pour Windows, Mac et Linux.

Lien 1: Plus d'informations sur Digsby
Lien 2: Télécharger Digsby pour Windows
Lien 3: S'inscrire pour être averti lors du lancement des versions Mac et Linux


par Gabriel Rodrigue



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 5 commentaires


  • img_5
    Jean-Francis a dit le 16 mai 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Petite erreur ici, Digsby n'est pas encore disponible pour Mac et Linux, mais il le sera bientôt :)

  • img_5
    p-l a dit le 17 mai 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    C'est la raison pourquoi en lien 3 Gabriel a marqué ceci : S'inscrire pour être averti lors du lancement des versions Mac et Linux...

  • img_5
    Eric Clirvoyant a dit le 20 mai 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Pourquoi dire que Digsby est offert pour Mac et Linux.

    Alors que c'est faux.....

  • img_5
    Dominic Desbiens a dit le 23 mai 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Espérant qu'il ne soit pas aussi lourd que certains de ses concurrents comme Trillian. Il y a aussi Miranda IM que j'ai déjà utilisé. L'interface est plutôt primitive au début, mais il est possible d'agrémenter le tout visuellement et en fonctions par des plugins.

  • img_5
    Yan a dit le 21 juillet 2008
    Répondre
    Signaler ce commentaire

    Ce logiciel est excellent, je l'utilise régulièrement.
    Merci de ta suggestion.

Ajoutez un commentaire









ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille