Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services

Blogue
LOGICIELS &
APPLICATIONS
chaque mardi

mardi 3 mai 2011 à 6H00

Aviary, pour une capture d'écran complète d'un site web


image:http://assets.branchez-vous.net/images/branchezvous/17-geant.jpg

Contrairement à la pensée populaire, il est aisé d'effectuer une capture d'écran complète d'un site web entier, d'une seule opération, la touche « PrintScreen » s'avérant évidemment trop faiblarde pour ce type de tâche démesurée.

La solution: le plugiciel Aviary, pour Firefox et Chrome, qui permet de capturer instantanément des parcelles ou l'ensemble d'une page web, pour ensuite modifier le cliché obtenu à l'aide d'un éditeur d'images.

L'outil est rapide et fiable et le concepteur offre d'autres applications complémentaires pour les passionnés de graphisme, de photographie et de modifications d'illustrations.


par Dominique Lamy



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 1 commentaire


  • Marc D. a dit le 5 mai 2011 Signaler ce commentaire

    Moi j'utilise le module complémentaire et gratuit Fireshot, qui marche très bien, sauf si la page web est interminable... lol
    On peut faire capture partiel, entière, éditer, sauvegarder, imprimer, envoie par courriel, ou web, ou copier dans simplement presse papier.


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille