Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mardi 13 décembre 2011 à 12H00

L'iPad 3 pour février ou mars ou avril...?


image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/galeries/les-incontournables-de-lannee/ipad-2.png

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas parlé des dernières rumeurs concernant la petite tablette à la pomme... il est temps de corriger ça.

Le site Digitimes rapporte que, selon ses sources, la troisième génération de la tablette d'Apple fera sa sortie grand public d'ici trois ou quatre mois, ce qui nous amènerait aux mois de mars ou avril. Apple couperait dans la production de l'iPad 2 dès le premier trimestre 2012 pour faire donc la place au petit nouveau. De 15 millions de tablettes produites lors de ce dernier trimestre 2011, la production tomberait à 5 millions au premier trimestre 2012. Dans le même temps, entre 9,5 et 9,8 millions d'unités d'iPad 3 seraient produites entre janvier et mars 2012.

Les rumeurs précédentes évoquaient une date de sortie dans le courant du mois de février. Ces nouvelles rumeurs, qui décalent donc l'arrivée de l'iPad 3 à la fin du premier trimestre 2012 ou début du deuxième, pourraient avoir un impact négatif sur les ventes de l'iPad 2 pendant ces fêtes de fin d'année.

La même chose s'est produite lors du lancement de l'iPhone 4S puisque tout le monde attendait en fait un iPhone 5 avec des caractéristiques bien différentes. Cela n'a pas empêché le 4S de battre des records de vente et de surpasser son ancêtre.

L'iPad 2 avait lui-même un peu déçu à l'époque alors quand on dit maintenant que l'iPad 3 aura un écran HD, une connectivité LTE... la machine à rumeurs est repartie de plus belle. Aucune mention en revanche sur l'iPad Mini dont nous vous faisions état il y a deux mois dans Un iPad Mini pour Apple?.

Nous, nous vous faisons la prédiction que la troisième génération de la tablette de la firme de Cupertino sortira entre janvier et décembre 2012!


Suivez BRANCHEZ-VOUS! sur

Suivez Nicolas Laffont sur Twitter


par Nicolas Laffont


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 2 commentaires


  • Mamzellesoleil a dit le 13 décembre 2011 Signaler ce commentaire

    Je l'attends cette sortie!! J'ai décidé que ce serait mon cadeau de Noël... en retard!!! Je veux voir ce qu'il aura dans le ventre ce iPad 2S ou 3 ou... bref, je suis impatiente de jouer, de lire et de surfer sur un écran plus grand que mon iPhone4.

  • Michael B. a dit le 14 décembre 2011 Signaler ce commentaire

    Donc, le iPad 3 sortirait 12-13 mois après le iPad 2 qui lui-même est sorti environ 1 an après le ipad original. Sacrés devins ces gens de Digitimes...


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille