Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


vendredi 21 octobre 2011 à 12H00

La prochaine Xbox dévoilée à l'E3 2013 ?


image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/branchezvous/concourskinect.png

La prochaine Xbox devrait être présentée lors de l'édition 2013 du salon E3. C'est en tout cas les informations du site Develop-Online.net.

Les informateurs du site sont des industriels, fondeurs de processeurs, fabricants et développeurs. Ainsi, selon eux, Microsoft préparerait l'arrivée d'une nouvelle Xbox. Présentée en juin 2013 pendant le salon E3, elle sortirait dans les mois qui suivront. Bien qu'il puisse s'agir à l'évidence d'un nom de code, on peut désormais l'appeler «Xbox Next».

Microsoft a bien évidemment refusé de commenter cette information pour le moment. Les rumeurs se sont fondées sur plusieurs indiscrétions. Lionhead Studios serait en train de plancher sur un Fable Next, suite de la saga de Peter Molyneux, Electronic Arts aurait déjà des projets de jeux pour cette console. D'ailleurs, EA n'a ni infirmé, ni confirmé cette information. En revanche EA a totalement nié avoir une version rudimentaire d'un kit de développement.

Quoi qu'il en soit, la machine à rumeur vient de s'emballer. Il est difficilement imaginable que Microsoft reste encore longtemps sur sa Xbox 360. Reste à savoir quand et par quoi il la remplacera. Il ne faudrait pas non plus qu'il tarde! Rappelons que la Wii U de Nintendo va débarquer dans les salons en 2012.

(Sources: Develop-Online.net et Techradar)


Suivez BRANCHEZ-VOUS! Techno sur Facebook et Twitter

Suivez Nicolas Laffont sur Twitter


par Nicolas Laffont



ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille