Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 22 septembre 2011 à 8H40

YouTube: fin de la limitation de 15 minutes et vidéos 3D


image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/techno/youtubelogo.jpg

Après avoir introduit il y a peu des outils d'édition et de modification pour les vidéos hébergées, YouTube vient d'améliorer encore un peu plus son service.

Ainsi, la plateforme vidéo vient d'annoncer la suppression pure et simple de la limite de 15 minutes par vidéo. Auparavant, seule une poignée de comptes n'avaient pas cette limitation. Maintenant, c'est tout le monde qui peut téléverser des vidéos supérieures à 15 minutes.

Il faudra cependant que vous disposiez d'un compte vérifié. «Avant d'activer la mise en ligne de vidéos d'une longueur illimitée sur votre compte YouTube, nous pouvons vous demander de valider votre identité par SMS. En vous demandant la preuve de votre identité via votre téléphone, nous luttons efficacement contre les abus», est-il écrit sur YouTube.

Une autre nouveauté concerne la 3D. YouTube permet désormais de convertir des vidéos 2D en 3D. Pour accéder à cette option, il faut se rendre sur la vidéo et Modifier ses infos. Vous verrez apparaître un onglet Vidéo 3D.

Enfin, deux autre nouveautés mises en place par YouTube concerne le découpage de la vidéo et des effets spéciaux.

Magisto découpe automatiquement la vidéo choisie pour ne conserver que les meilleurs moments. Il analyse ainsi la vidéo et ne retient que les moments clés.

Vlix permet de rajouter du texte avant et après la vidéo ainsi que plusieurs effets comme la lecture à l'envers, le slow motion, la lecture rapide, etc.


À lire aussi:

Modifiez vos vidéos avec YouTube


par Nicolas Laffont


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 1 commentaire


  • HawkFest a dit le 25 septembre 2011 Signaler ce commentaire

    ** ATTENTION - ARNAQUE DE YOUTUBE ***
    Aujourd'hui, en me « branchant » sur Youtube, cela m'a mené à une page me disant avec félicitations que j'ai été sélectionner pour "gagner" la chance de gagner un iPad ou un Macbook Air de Apple.... C'EST UNE ARNAQUE! Car en confirmant le fait d'avoir été "sélectionné", on vous demande votre compagnie de téléphone mobile... Mais si vous prenez la peine de lire les tout petits caractères en gris pas clair en bas de page, EN RÉALITÉ C'EST POUR VOUS POUSSER À VOUS INSCRIRE À UN "SERVICE" QUI VOUS CHARGE 2 (deux) DOLLARS PAR QUESTION REÇUE EN MSM, une réception pour laquelle vous n'avez aucun contrôle! Résultat : des factures de3 plus de 800 à 1000 dollars par mois!!!! Or je me suis déjà fait avoir par un tel "partenaire" de Rogers, qui inclue à même ses factures la charge de la compagnie, et je n'avais AUCUN autre recours que la menace, mais ça m'a couté plus de 1000 dollars...... ARNAQUE, COMBATTEZ CELA! .... Cela devrait intéresser les journalistes en techno il me semble, je suis dispo (anonyme ou pas je m'en fous, il faut combattre les crosseurs)


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille