Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


vendredi 23 juillet 2010 à 14H19

iPhone 4: Apple prépare sa distribution de l'étui gratuit


image:http://assets.branchez-vous.net/images/techno/iphone-4-case-program.jpg

Qui sur la Terre n'a pas encore entendu parler des problèmes d'antenne de l'iPhone 4? Apple vient de dévoiler sa façon de procéder pour fournir à ses clients, l'étui gratuit qui mettra un terme à la saga des problèmes de réception de l'iPhone 4: il faut télécharger une application.

Pour recevoir son étui gratuit, l'usager n'a qu'à installer l'application «iPhone 4 Case Program» sur son téléphone et ouvrir son compte personnel iTunes. Apple permet aux usagers de choisir la couleur de l'étui parmi cinq choix. L'usager doit ensuite fournir l'adresse postale du lieu où il souhaite recevoir l'étui gratuit d'Apple pour son iPhone 4.

Un délai de trois à cinq semaines est à prévoir avant de recevoir le précieux envoi d'Apple. Aux États-Unis, ceux qui ont acheté leur iPhone 4 avant le 23 juillet ont jusqu'au 22 août pour commander leur étui.

Le programme d'Apple est applicable les 30 premiers jours suivant l'achat d'un iPhone 4. Le programme prend fin le 30 septembre 2010. Les futurs acheteurs d'iPhone 4 recevront gratuitement l'étui, jusqu'à cette date butoir.

Les clients s'étant déjà procuré un étui par le biais de la boutique en ligne de la pomme ont reçu un courriel d'Apple aujourd'hui, les avertissant que le montant leur avait été remboursé.

L'iPhone 4 arrive la semaine prochaine au Canada. En achèterez-vous un?

Lancement de l'iPhone 4 blanc retardé

La commercialisation de la version blanche de l'iphone 4, prévue à la fin de juillet, sera retardée. Apple indique que ce modèle a été plus compliqué à produire que prévu, mais n'a pas encore précisé la nouvelle date de sortie. Seul le modèle noir est disponible.


par Aude Boivin Filion


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 6 commentaires


  • sebarpin a dit le 23 juillet 2010 Signaler ce commentaire

    "La commercialisation de la version blanche de l'iphone 4, prévue à la fin de juillet, sera retardée. Apple indique que ce modèle a été plus compliqué à produire que prévu"

    En quoi la version blanche est plus compliqué?? Les composante interne aussi sont blanchent?? lol à ce que je saches ces juste un foutu boitié blanc lol bizzard...

  • Dracula a dit le 23 juillet 2010
    en réponse au commentaire de sebarpin
    Signaler ce commentaire

    Encore 2 ans de développement, et ils pourront produire une version grise. :)

  • maxilapo a dit le 23 juillet 2010 Signaler ce commentaire

    Explication ici :
    http://www.macplus.net/itrafik/depeche-54831-l-iphone-blanc-coince-en-production?var_recherche=BLANC

    Extrait :
    le blanc recherché par Apple serait difficile à obtenir, notamment au niveau du mix entre opacité et épaisseur de la peinture.

  • sebarpin a dit le 25 juillet 2010
    en réponse au commentaire de maxilapo
    Signaler ce commentaire

    Je veux bien, mais ces pas exactement le même blanc que les autres Iphone, Ipod, I cossin?? Très bizarre quand même quand a moi.

  • Mike a dit le 25 juillet 2010 Signaler ce commentaire

    C'est effectivement le même blanc et le même problème. Les iPod blancs il n'en existe pas, les iPhone blancs 8 gig 3GS sont en rupture de stock (essaie d'en trouver un) et les anciens iPhone blancs ont toujours été difficiles à trouver. Évidemment, à ne vouloir que chialer, on parle à travers sont chapeau.

  • sebarpin a dit le 25 juillet 2010
    en réponse au commentaire de Mike
    Signaler ce commentaire

    Si il y a eu des iphone blancs 3gs c'est alors que le mélange est déjà fait et breveté. Pourquoi refaire un mélanger qu'il a déjà fonctionner.

    Je m'excuse mais il y a des compagnie qui font des procédé chimique 100% identique chaque jour et avec succès. S'il ne sont pas capable de produire le blanc qu'il ont déjà produit, quand a moi ca cache quelque chose.

    Économie en ne les sortant pas? Économie en trouvant un fournisseur de blanc moins chère?


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille