Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mardi 25 mai 2010 à 9H10

Microsoft revoit ses stratégies


image:http://assets.branchez-vous.net/images/techno/microsoftlogo.jpg

Microsoft compte revoir le fonctionnement de ses divisions de jeux, de téléphonie mobile et autres services, afin d'être en mesure d'être compétitif pour livrer une guerre à Apple et Google.

Le géant de Richmond éprouve beaucoup de difficultés à attirer les consommateurs vers ses produits, contrairement à un joueur comme Apple qui mise énormément sur le marketing et les tendances du marché.

Au cours des dernières années, Windows Mobile a perdu des plumes face aux très populaires iPhone OS et Android, de Google. Windows Phone 7 devrait apparaître sur les tablettes plus tard cette année.

Du côté des consoles, la Xbox bat Playstation 3 (Sony) à la ligne d'arrivée, mais est toujours deuxième derrière Nintendo qui domine avec la Wii et la DS. D'ailleurs, Microsoft annonçait en janvier qu'elle se lançait dans un projet de console dépourvue de manettes dont les mouvements des joueurs seront captés à l'aide d'une caméra.

Des annonces sont prévues dès cette semaine, selon le Wall Street Journal.

À lire également:

Microsoft lance Office 2010

Microsoft modernise Live Messenger


par Martin Morin



ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille