Le groupe coréen mettra sur le marché le Galaxy S GT-I9000 au cours de l'année 2010.
Ce téléphone intelligent muni d'un écran de 4 pouces à résolution de 800x400 roulera sous Android 2.1.
Il sera équipé d'une caméra 5 mégapixels, d'un processeur 1GHz et intègrera toutes les facilités de réseautage social (Social Hub).
Le GT-I9000 comportera de plus un GPS, la technologie Bluetooth 3.0, ainsi qu'un port USB 2.0 et WiFi. Ses capacités d'espace de mémoire seront de 8 ou 16 Go, selon le modèle choisi. Une carte microSD permettra de monter jusqu'à 32 Go.
Ce faisant, Samsung démontre son intention de faire concurrence au XperiaX10 de Sony Ericsson et au Google Nexus One.
Samsung n'a pas indiqué de date précise pour l'arrivée sur le marché du GT-I9000, mais prévoit le lancer au courant de l'année.
À lire également:
Dell commercialise son premier téléphone intelligent
Aperçu des nouveaux téléphones intelligents présentés au CES
par Martin Morin