Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


dimanche 31 mai 2009 à 20H13

iPhone: fuite de copies d'écran


Le blogue chinois UMPCFever aurait obtenu des photos de ce qui semblerait être le nouvel iPhone, dont la sortie serait imminente.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de l'appareil, notons la mise au point automatique de l'appareil photo. On pourrait notamment changer la mise au point de l'appareil en touchant un point dans l'écran. Cette fonctionnalité fonctionnerait aussi pour la capture vidéo. Comme le mentionne AppleInsider, cette fonctionnalité toute simple pourrait permettre plusieurs nouvelles utilisations, comme la lecture de codes-barres.

De plus, on peut repérer sur les images une application de boussole. On ignore toutefois s'il s'agit d'une application qui sera proposée en option, proposée d'usine ou encore s'il s'agit simplement d'une démonstration de la boussole matérielle intégrée.

Malheureusement, à l'heure actuelle, le billet d'UMPCFever n'est plus disponible. Un signe? Difficile à dire. Quelques photos sont toutefois disponibles sur le site AppleInsider. La rumeur veut que le nouvel iPhone soit présenté le 8 juin prochain.


par Gabriel Rodrigue


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 6 commentaires


  • img_5
    ND a dit le 31 mai 2009 Signaler ce commentaire

    Ouais... encore une fuite calculé pour attirer l'attention sur le lancement de l'appareil.
    Pour ce qui est du Iphone, je n'ai jamais raffolé d'appareils qui font toutes les tâches. Je préfère avoir un cellulaire avec le minimum d'options, qui est petit et qui reste chargé longtemps. Ensuite, un vrai lecteur MP3 avec une plus grande capacité et une meilleur qualité sonore. Un vrai GPS qui me donne des options additionnels que le Iphone ne m'apporte pas. Un vrai appareil photos qui m'apporte une meilleur qualité des beaux espaces verts que je visite. Et pour l'internet, je préfère le faire devant un vrai ordinateur, et de plus, il faut lâcher internet de temps en temps et vivre dans le vrai monde.
    Finalement, je trouve que ça fait gadget pour ados le Iphone et tout les autres téléphones du même genre. Ne vous fâchez pas, chacun ces goûts. Tant mieux pour ceux qui aiment ça. Je ne suis pas anti-technologie. J'aime mieux avoir le meilleur appareil pour chaque tâche.

  • img_5
    Benoit.mtl a dit le 1 juin 2009 Signaler ce commentaire

    +1
    et je pourrais rajouter: pour ceux qui aiment flasher à prix d'or.

  • img_5
    seb a dit le 1 juin 2009 Signaler ce commentaire

    donc tu veux un cellulaire + un lecteur mp3 + ordinateur
    alors que tu peux tout avoir en un seul endroit bon je reconnais internernet plus agreable sur un grand ecran mais dans le bus cela tu ele temps avec l iphone tu peux aussi voir tes videos
    Le gps est disponible pe pas 100% optimal mais fonctionne bien et pas bien de telecharger des cartes ...
    Je vois pas ce qu il y a de plus un lecteur mp3 et un iphone par contre avec 16 Giga je vois pas ce que tu recherche de plus
    Pour revenir au GPS serieusement tu as peur de pas retrouver ton chemin en rentrant chez toi avec ton cell d un cote ton mp3 de l autre ...

  • img_5
    killedman a dit le 1 juin 2009 Signaler ce commentaire

    @seb

    moi j'ai toujours trouvé c'est bidule superflue.

    Pratique pour un représentant, un travailleur autonome ou autre du genre, qui dois tenir son agenda , email, et autres à porté de mains.

    Mais pour le commun des mortels, je ne vois pas en quoi cela pourait me servir.

    Je ne prend plus l'autobus et si j'ai à le faire, rien de tel qu'un bon livre.

    M'enfin ... tant mieux pour Apple, vont se faire plus de fric.

  • img_5
    mononk renren a dit le 1 juin 2009 Signaler ce commentaire

    donner moi un clavier physique coulissant et j'achette.

  • img_5
    Etienne C. a dit le 1 juin 2009 Signaler ce commentaire

    @mononk renren. je doute que apple sorte un clavier hardware pour leur iphone...

    et meme si c'etais le cas... il y a pas d'autre choix que rogers... et eux je ne veux pas faire affaire avec eux!

    j'ai ete echauder une fois c'est en masse!

    je vais resté en CDMA avec mon petit touch de chez bell avec mon internet illimité! :)


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille