Longtemps perçu comme un outil marginal, Twitter est désormais devenu un outil de marketing de choix, chez Dell.
En effet, les 11 000 abonnés du microblogue DellOutlet profitent désormais d'offres exclusives, comme ils l'auraient fait avec un bulletin. Depuis un an et demi, Dell proposait plusieurs offres à ses abonnés, mais l'entreprise ne s'avait jamais concentré d'efforts particuliers à Twitter.
Rappelons que Twitter est un service de microblogue: chaque entrée doit faire un maximum de 140 caractères et est diffusée à l'ensemble des abonnés d'un microblogue.
Durant le congé des Fêtes, Dell a atteint le seuil du million de dollars en ventes via Twitter. De quoi convaincre les plus sceptiques!
(source: TechCrunch)
À lire sur Bénéfice.net: TWITTER va intégrer de la publicité
par Gabriel Rodrigue