MySpace offrirait bientôt un service de messagerie électronique similaire à celui de Hotmail, de Yahoo Mail ou de Gmail, rapporte le webzine TechCrunch.
Si la nouvelle de TechCrunch - qui cite des sources anonymes au sein de MySpace - s'avère vraie, tous les utilisateurs du site Internet de réseautage social recevraient alors automatiquement une adresse courriel [utilisateur]@myspace.com.
Avec ses 125 millions d'utilisateurs, MySpace deviendrait ainsi le troisième plus important fournisseur d'adresses courriel, derrière Microsoft (284 millions d'adresses Hotmail) et Yahoo! (277 millions d'utilisateurs). Les services de messagerie électronique de Google et d'AOL ont respectivement 118 millions et 50 millions d'utilisateurs.
MySpace, qui appartient depuis 2005 au conglomérat médiatique News Corp., n'a pas voulu confirmer la nouvelle, mais n'a pas fermé la porte à l'arrivée prochaine d'un tel service. « La messagerie est un outil très populaire chez les 125 millions d'utilisateurs de MySpace et nous écoutons attentivement leurs commentaires afin de leur offrir de nouveaux services de qualité », a répondu un porte-parole de l'entreprise à TechCrunch.
Face à la montée en popularité de Facebook, l'entreprise fondée par Tom Anderson en 2003 doit se démarquer si elle veut rester concurrentielle. Pour le moment, MySpace offre un service de messagerie plutôt limité. Ses utilisateurs peuvent uniquement envoyer des messages à un seul destinataire à la fois, tandis que Facebook permet d'envoyer des messages à un maximum de 20 personnes, tout en générant des notifications par courriel.
par Christian Leduc
des emails gratuit et temporaire, il y en a tout les sorte et plein je vois pas pourquoi le monde se lancerai sur leur email. gmail yahoo hotmail peut importe lequel le monde vont avoir du spam quand meme meme avec le spamguard de yahoo les spam passe pareil. sourtout quand cest beta cest pire alors.
on s'en criss de ton opinion. de toute façon tu écris comme un demeuré.
Tu n'écris pas mieux tu sais! Et criss s'écrit Christ...
david cest le gros cave qui a rien a dire de brilliant dans ce temps la on ferme sa geule au lieu de dire n'importe quoi pour se rendre intéressant estie d'imbécile heureu de crétin.
le demeuré cest le gros cave de david qui dis rien de brilliant ticul de 14ans qui écoute juste du hiphop avec 50cent comme idole passé date avec une tuque sur la tete qui traine dans les bars
faque ton opinion poubelle on se torche avec
tu es très beau.
...et il y a écrire des phrases bien construites avec des fautes d'orthographes et écrire des phrases comme un attardé qui ne sait manifestement pas faire le lien entre l'ordre des mots dans une phrase et le fil de sa pensée (avec les fautes en plus!).
selon moi c'est 2 niveaux intellectuels bien distincts.
david continue de fumer ton join, finit ton secondaire et on se verra dans la cours des grands dans quelque années. entre temp ecoute ton 50 cents et le hiphop passé date quitte a avoir rien a dire de brilliant. peut etre ton niveau intellectuel sera au niveau 2009.
désolé je comprends pas quand tu écris
dave ca s'appel lache ton joint tu comprendra peut etre de quoi dans vie a part te rendre compte d'etre un gros cave qui dis n'importe pour se rendre intéressant