Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mercredi 1 octobre 2008 à 16H52

Rumeur: Une nouvelle Wii d'ici 2011


wiihd.jpgBien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite pour l'instant, une nouvelle Wii pourrait voir le jour d'ici 2011.

Selon le blogue What They Play, la nouvelle console pourrait porter le nom de Wii HD et pourrait proposer des graphiques en haute définition. Les contenus devraient être diffusés par la voie numérique, et, implicitement, la console devrait contenir de la mémoire morte.

Les sources de What They Play ont révélé qu'encore une fois, le développement sera axé davantage sur les contrôleurs que sur la console.

En 2003, Nintendo a dépensé 34 millions $ en recherche et développement, contre 103 millions $ en 2006 puis 370 millions $ en 2007: quelque chose se prépare.

Crédit photo: What They Play


par Gabriel Rodrigue


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 11 commentaires


  • img_5
    mad a dit le 1 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Pour qu'ils dépensent autant d'argent , ce sera surement quelque chose de bien

  • img_5
    mik a dit le 1 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    2011... je ne m'y connais pas beaucoup en lancement de produits technos ... mais il me semble qu'il ne faut pas être devin pour affirmer une telle chose. Cela va de soi il me semble, qu'en 3 ans, un produit se renouvelle... ? NON ?

  • img_5
    maya a dit le 1 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    @ Mik, je pense la meme chose ! C'est aussi fort que le devin dans Asterix qui disait qu'apres la pluie viens le beau temps ! Et aussi d'ici 2011 y va y avoir un nouveau xbox et aussi un nouveau iPhone..... :)

  • img_5
    stvcc a dit le 1 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    et la WII a bien plus que 3 ans en 2011 elle aura déjà 5 ans .
    (elle a été lancé en 2006)

  • img_5
    Vincen Paquet a dit le 2 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    "Les contenus devraient être diffusés par la voie numérique, et, implicitement, la console devrait contenir de la mémoire morte."

    Mémoire Morte?

  • img_5
    Frédéric a dit le 2 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Désolé, mais c'est n'importe quoi comme "nouvelle"...

  • img_5
    Floupy a dit le 2 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Cette info est juste incroyable de nullité... tous les sites la reprennent en fanfare. Une fois de plus, n'importe quel guignol raconte une connerie sur son blog (la prochaine console de Nintendo fera des glaces à la fraise) et tout le monde prend ça pour argent comptant. Oui, peut-etre que la prochaine console sera HD. Et puis peut-être pas. Peut-être qu'elle aura une capacité de stockage important. Et peut-être que non. C'est très à la mode de parler de contenus diffusés par voie numérique... mais bon.... on en sait rien au final.

    C'est très sympa d'avoir des "infos toutes fraîches", mais faudrait que ça soit fondé et que ça vienne de source sûre. Parce que lire ce genre de truc sur un blog de fan, c'est très sexy mais ça n'a que peu de crédibilité.

    Une fois de plus la frontière entre "relayer l'info" et "créer l'info" est franchie...

  • img_5
    Pat a dit le 2 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Ouais, elle va peut-être pouvoir accoté la Xbox1 et PS2 cette fois... :P

  • img_5
    Mogul a dit le 2 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Ils vont probablement la sortir alors qu'on ne pourra toujours pas se procurer facilement la Wii actuelle! Drôle.

  • img_5
    grumo a dit le 2 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    effectivement une nouvelle inutille pq nintendo arreterait ca console (bas graphique) puisque cela semble payant de faire des bonhommes carrés

    peut_etre intéressant , mes au boue du compte combien de joie je vais en tirer, point de vue argent

    www.xbox.com

  • img_5
    maya a dit le 3 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Je remarque que nos commentaires sont modifiés... probablement par Gabriel qui ne veux pas que ses patrons les lisent !! pas fort pas fort.... mais a bien y penser, ca va bien avec le personnage !


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille