La famille Cyber-shot de Sony s'élargira en septembre avec la venue de deux nouveaux modèles, DSC-T700 et DSC-T77.
Le DSC-T77 sera le plus mince de la gamme avec ses 1,58 cm d'épaisseur sur lequel figure, à l'endos, un écran tactile 3 po LCD, format 16:9. Les deux appareils sont pourvus des technologies intelligentes Smile Shutter, qui déclenche l'appareil lorsque celui-ci identifie un sourire sur le visage du modèle et anti-blink, qui prend automatiquement deux photos, rejetant celle où le sujet cligne des yeux.
Comme la DSC-T77, la DSC-T700 offre des photos de 10 mégapixels mais vient accompagnée d'une mémoire interne de 4 Go permettant de prendre 1000 photos pleine résolution. Les deux caméras offrent également un stabilisateur d'image et sont offertes dans un choix de couleurs différentes.
Par ailleurs, le logiciel intégré PMB Portable permet de transférer facilement des photos ou des vidéos sur des réseaux sociaux en ligne et offre même une liste de sites préprogrammés.
La Cyber-shot DSC-T77, qui remplace le modèle DSC-T70, sera vendue 300 $ en septembre et la DSC-T700 sera vendue 400 $ à la même période de l'année.
par Marc-André Brouillard
... et si la personne cligne des yeux en même temps qu'elle vient d'arrêter de sourire, qu'arrive t-il?!! l'appareil s'éteint?!! lol
Héhéhé !
ca ressemble étrangement aux cellulaires ...
pleins de bidules inutiles ... ont perd de vu la vrai raison de l'appareil
de belles photos.
Et si on photographie un paysage, l'appareil risque d'attendre longtemps avant de trouver un sourire héhé
L'espère au moins qu'elle efface toute trace de soucoupe volante et qu'elle refuse de prendre une photo si la personne est trop moche. Et à ce prix-là si j'échappe l'appareil dans un éviter j'espère au moins qu'il fera la vaisselle. Sans quoi je garde mon appareil Fuji 3 mégapixels qui fait quand même de belles photos même s'il est opéré par un crétin tel que moi.