Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mercredi 20 août 2008 à 9H13

American Airlines offre Internet dans ses vols domestiques


AmericanAir.jpgLe transporteur aérien American Airlines offre à compter d'aujourd'hui la possibilité à ses passagers de se connecter à Internet dans certains vols domestiques, rapporte l'agence de presse britannique Reuters.

Le service sera offert aux passagers du Boeing 767-200 pour les vols entre New York et San Francisco, New York et Los Angeles ainsi que New York et Miami. Le transporteur américain exige cependant que les passagers lui versent un montant de 12,95 $ pour obtenir l'accès à Internet durant le vol.

Delta Air Lines devrait bientôt offrir un accès similaire à Internet sur tous les appareils de sa flotte domestique, constituée d'environ 330 avions. L'accès à Internet pour les passagers est également envisagé par d'autres transporteurs comme Southwest Airlines et JetBlue Airways.

Cet accès Internet en plein vol est offert par l'entreprise AirCell. Chaque session comprend la plupart des services réguliers d'Internet (Web, courriel), mais exclut cependant les appels de téléphonie VoIP.

Dans un marché de plus en plus difficile, notamment depuis les attentats terroristes du 11 septembre 2001, les transporteurs aériens américains tentent de se démarquer de leurs rivaux en offrant des services innovateurs. United Airlines permet par exemple à ses passagers qui voyagent en première classe ou en classe affaires de connecter leur iPod à l'écran personnel situé à chaque siège.


par Christian Leduc



ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille