Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 24 janvier 2008 à 9H25

YouTube pour téléphones portables grandit


La version pour téléphones portables du célèbre site de partage vidéo fait peau neuve ce matin et contient maintenant la quasi-totalité des vidéos disponibles sur le site web régulier.

YouTube est disponible pour les téléphones intelligents depuis 2006 déjà, mais seulement quelques milliers de vidéos pouvaient être regardées. À compter de ce matin, c'est plutôt des dizaines de millions de vidéos qui seront accessibles à partir du m.youtube.com.

En plus d'agrandir son catalogue de vidéos, YouTube offrira, sur son site pour téléphones portables, plusieurs fonctions auparavant réservées à son site régulier, notamment la possibilité de voter pour la qualité des clips et de partager une vidéo avec des amis.

YouTube lance également une application, «YouTube for Mobile», qui devrait permettre aux propriétaires de téléphones intelligents de téléverser leurs vidéos directement à partir de leur appareil. Pour le moment, seulement certains téléphones y ont accès, soit les Nokia N73, N95, E65, 6110 et 6120, et les Sony Ericsson k800 et w880.

Le site web appartenant à Google a affirmé en conférence de presse ne pas faire d'argent pour l'instant avec cette version de son site, mais plutôt vouloir habituer les usagers à visionner des vidéos sur leur téléphone cellulaire.

Lien:
Le site de partage vidéo YouTube


par Maxime Johnson



ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille