Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


vendredi 19 octobre 2007 à 12H10

Nouveaux correctifs pour Firefox


firefox_logo_003.jpgMozilla publie, cette semaine, plusieurs correctifs pour son fureteur Internet Firefox.

Deux des mises à jour corrigent des failles considérées comme «critiques» dans le logiciel. La première faille permet à un pirate de se servir du langage JavaScript afin de bénéficier des mêmes privilèges que le propriétaire de l'ordinateur, alors que l'autre vulnérabilité ouvre la porte à un attaquant pour qu'il installe un logiciel malveillant.

Mozilla prévient aussi les utilisateurs de Firefox de faire attention avec l'installation de certains modules d'extension qui seraient vulnérables aux attaques des pirates informatiques.

La mise à jour du logiciel assure également qu'il sera compatible avec la nouvelle version du système d'exploitation Mac OS X (dont le surnom est «Leopoard»), qui devrait sortir le 26 octobre.

Rappelons que la mise à jour 2.0.0.8 de Firefox devrait s'installer automatiquement dans les deux prochains jours pour ceux qui disposent déjà du logiciel. Pour plus de détails ou pour télécharger manuellement cette nouvelle version de Firefox, consultez le site Internet de Mozilla.


par Christian Leduc


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 5 commentaires


  • img_5
    Dan a dit le 20 octobre 2007 Signaler ce commentaire

    Il vaudrait peut-etre mieux diriger les gens sur le lien suivant :
    http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
    Comme cela, ils auront accès aux notes de version (qui sont en anglais seulement, malheureusement)

  • img_5
    pgwhk fvyslubxz a dit le 23 septembre 2008 Signaler ce commentaire

    nzbcrea haqp uforbngjw dhenfpsxi fqkloewai uohgtj entd

  • img_5
    choice in siding a dit le 29 septembre 2008 Signaler ce commentaire

    irhjlbd rexfgn ycgh

  • img_5
    choice in siding a dit le 29 septembre 2008 Signaler ce commentaire

    irhjlbd rexfgn ycgh

  • img_5
    siding a dit le 30 septembre 2008 Signaler ce commentaire

    knswuxq



ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille