ACTUALITÉ TECHNO Électronique Gadgets Informatique   Logiciels   Matériel Internet   Blogosphère   Trouvailles du Web   Virus et sécurité Mac+iPod Archives BV! Techno
 
RESTEZ BRANCHÉ:   Faites de
  BRANCHEZ-VOUS.com
  votre

  Abonnez-vous
  au Bulletin
  BRANCHEZ-VOUS.com


  Abonnez-vous
  à nos fils RSS 

  Affichez
  nos manchettes
  sur votre site



EMPLOI:
Affichez un poste et trouvez des employés de qualité.

 

 


ACTUALITÉ TECHNO >>>

MySpace: alertes pour les enfants disparus

À compter de cette semaine, des messages d'alerte pour retrouver des enfants disparus seront distribués aux utilisateurs américains du site Internet de réseautage virtuel MySpace.

Les utilisateurs américains de MySpace verront dans le haut de leur page de présentation une petite boîte contenant les renseignements et la photo d'un enfant porté disparu de leur région qu'ils pourront décider d'ouvrir ou de laisser fermer.

Ces messages seront envoyés aux membres de MySpace en fonction du code postal qu'ils indiquent dans leur profil d'utilisateur.

Pour obtenir les renseignements sur ces enfants disparus, MySpace s'est associé au Centre National pour les Enfants Portés Disparus ou Exploités, un organisme qui travaille de près avec les autorités policières américaines.

MySpace plus sécuritaire pour les mineurs

MySpace a également annoncé deux nouvelles mesures pour rendre l'utilisation de son site par les adolescents plus sécuritaire.

Par exemple, un outil optionnel permettra ainsi à un adolescent d'empêcher les adultes de plus de 18 ans de le contacter et vice-versa.

De plus, MySpace demandera maintenant à l'utilisateur de confirmer son inscription en répondant à un message qui lui sera envoyé à son adresse courriel. Cette pratique est courante pour de nombreux autres sites Internet, mais les gestionnaires de MySpace étaient réticents à l'idée, de peur que le message de confirmation ne soit bloqué par certains filtres contre les pourriels.


Envoyer cet article - Version imprimable

Texte rédigé par : Christian Leduc
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 23 janvier 2007

[an error occurred while processing this directive]
http://www.branchez-vous.com/actu/ Le meilleur des TECHNOLOGIES
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration
 
WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité
 
Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde


Abonnez-vous gratuitement
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
(bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:
http://biz.branchez-vous.com/    L'intelligence des AFFAIRES
Les profits de la Banque Scotia ont diminué au troisième trimestre
  • APPLE pourrait baisser le prix de l'iPad
  • L'alliance entre MICROSOFT et FACEBOOK se renforce
  • GOOGLE et DISNEY partenaires pour l'achat d'une agence de pub en Chine?
  • Le cofondateur d'APPLE estime que les rappels ne détourneront pas les gens des PRIUS
  • SUPER BOWL XLIV: l'avant-match publicitaire est lancé sur Internet (vidéos)


  • Plan du site | Contactez-nous




    AUTRES SERVICES
     Accès haute vitesse
     Blogues
     Bourse de contrats
     Carrière/Emploi
     Petites annonces
     Rencontres
     Réseautage d'affaires
     Subventions corpo.
    Logo BRANCHEZ-VOUS! BV! Media