Zawodny: «Google a copié Yahoo»
Selon le blogueur et employé de Yahoo! Jeremy Zawodny, Google aurait copié Yahoo! dans sa page Web incitant les internautes à télécharger la septième version du navigateur Internet Explorer de Microsoft optimisée pour son moteur de recherche.
Dans son
blogue, Zawodny montre que la page Web de Google est une copie presque parfaite de celle produite par Yahoo! quelques jours auparavant.
«Je ne suis pas sûr si c'est de la stupidité, de la paresse ou un mélange des deux», se questionne Jeremy Zawodny au début de son billet, ajoutant plus loin qu'il a vérifié si c'est Microsoft qui avait exigé des pages similaires, ce qui ne serait pas le cas.
Depuis la parution de son billet lundi, la page Web de Google pour télécharger
Internet Explorer 7 a changé d'apparence et ne ressemble maintenant plus du tout à celle de Yahoo!, comme on peut le voir à cette
adresse.
Les commentaires des internautes ont été plutôt négatifs envers Google. «J'ai regardé ton blogue à quatre reprises avant de me convaincre que c'était vrai», a par exemple déclaré un internaute. «Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bas de la part de Google», a écrit un autre internaute.
Plan du site | Contactez-nous