BRANCHEZ-VOUS!   MAGASINEZ!   RENCONTREZ!   TROUVEZ!   MesNouvelles.com   MonCourrier.com   autres sites

BRANCHEZ-VOUS!

Aujourd'hui
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Événements
 Sites
 Logiciels
 Jeux

Webinette

DISCUTEZ!
Courrier
Archives
Recherche
FAQ

Nouveaux sites

Info-REÉR/Quicken.ca

Section FINANCES

À quelque trente jours de la date limite de la contribution aux Régimes enregistrés d'épargne-retraite (REÉR), Quicken.ca propose son centre Info-REÉR, pour vous aider à faire un choix éclairé.

Le planificateur Info-REÉR apporte des outils, calculateurs d'investissement et des conseils d'experts financiers afin d'aider les internautes canadiens à bâtir et à gérer un plan de retraite personnalisé. Le site répond à trois questions: Pourquoi ai-je besoin d'un REÉR? Combien d'argent dois-je investir? Dans quoi dois-je investir? Il permet aussi de relever les 10 principaux faits saillants relatifs aux REÉR en 1999; d'obtenir des renseignements sur les fonds communs de placement les mieux appropriés à ses objectifs de placement; de magasiner en ligne un emprunt pour ses REÉR auprès de l'institution financière de son choix; et de consulter des modèles de portefeuilles de placements correspondant à son profil d'investisseur. Les internautes peuvent aussi profiter des conseils de Richard Croft, expert financier chez Quicken.ca.

Texte rédigé par: Sophie Bernard
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 26 janvier 1999.

L E   M E I L L E U R   D ' I N T E R N E T
  BRANCHEZ-VOUS!   JOUEZ!   MAGASINEZ!   RENCONTREZ!   TROUVEZ!   VOYAGEZ!
  MonCourrier.com   MesNouvelles.com                   bénéfice.net

© Invention Media, 1998-99