BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

Infosoleil.com

Section SANTÉ

Ah le soleil, ami-ennemi aimé et controversé! Malgré la saison, on n'échappe pas à ses risques. Que ce soit sur les pistes de ski... ou lors d'une semaine à la plage, intense, où il FAUT bronzer!

Infosoleil.com est réalisé par l'organisme Sécurité Solaire, un Centre collaborateur de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour l'éducation solaire. Ben là! Parlez-moi d'une histoire. Vous le saviez qu'il y avait un organisme dédié à votre éducation solaire vous? Français de contenu, il propose toutefois des informations utiles peu importe où vous soyez dans le monde, pourvu que vous ayez du soleil... et une connection Internet. Mais je délire. Un coup de soleil, certainement. Revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos rayons.

Faites le tour pour découvrir les vastes contenus: information sur les types de peau, les conseils de protection et même, la carte mondiale des UV. Vous pouvez aussi vous abonner et recevoir quotidiennement par courrier électronique l'indice UV du jour dans votre coin du monde. Ma section favorite est bien entendu celle qui propose des savoureux contenus Insolites dont des pubs extras et un petit outil très sympa: Raidorée, qui vous permet de bronzer partout partout!

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 15 février 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media