Mon BRANCHEZ-VOUS!
Recherche
Les nouvelles de demain Services:  NOUVEAU: Emploi | Petites annonces | Rencontres

BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

Chasseur d'orages

Section LOISIRS

On prend comme prétexte de faire un compliment: «Un petit message simplement pour vous dire que j'aime bien votre petite rubrique sur branchez-vous.com. Continuez votre excellent travail!». On ne demande rien de particulier, on ne mentionne surtout pas que l'on a soi-même un site vraiment unique!

HA! Monsieur Cormier! Je vous ai découvert. J'ai suivi votre lien dans votre signature et j'ai trouvé : Chasseur d'orages. Avouez-le que vous tenez là un petit quelque chose tout à fait original et une passion peu commune. Monsieur Cormier se cache en effet derrière les compliments pour ne pas exhiber ses fantasmes: les orages, les tempêtes et les ouragans. Eh oui! Il les répertorie, les appelle par leur nom et même, les photographie.

Allez, je vous pardonne, avec un penchant pareil pour les grands coups de vent, pas étonnant que je vous plaise ;-)

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 19 janvier 2002.

Plan du site  |  Conditions d'utilisation  |  Contactez-nous  |  © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.

Restez branché
BRANCHEZ-VOUS.com

Maniaques de sport
Fanatique.ca

Pour votre bonheur
Femmeweb.com

Pour vous divertir
Showbizz.net

Recherche
 Google  BRANCHEZ-VOUS.com
BRANCHEZ-VOUS!
Le portail  |  Le réseau  |  Les bulletins  |  Les services  |  L'équipe  |  L'entreprise
Le meilleur d'internet