BRANCHEZ-VOUS!   MAGASINEZ!   RENCONTREZ!   TROUVEZ!   MesNouvelles.com   MonCourrier.com   autres sites

BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

  Logiciels

 

FinePrint 2000

Fini les épaisses piles de feuilles quand on désire imprimer des pages Web, des textes ou tout autre contenu. FinePrint 2000, entre autres caractéristiques, permet d'imprimer des pages multiples, parfaitement lisibles, sur une seule feuille.

FinePrint 2000 est un gestionnaire d'impression accessible de n'importe quelle application Windows et permettant d'imprimer deux, quatre ou huit pages sur une même feuille. Il permet aussi de redimensionner une page légèrement trop longue afin de l'imprimer sur une seule feuille et ainsi éviter le gaspillage de papier pour quelques lignes supplémentaires.

Ce logiciel s'installe comme une imprimante sous Windows et il sera possible de visualiser le document avant de l'imprimer, afin d'ajuster le nombre de pages par feuille. De plus, lors de la visualisation, l'utilisateur pourra insérer, en surimpression, une note de type: «Confidential», «Top secret», ou encore, la date et l'heure de l'impression.

Notons que la même firme offre également une version gratuite du logiciel, nommée FinePrint Web, qui permet d'imprimer des documents d'un fureteur et d'Acrobat Reader, mais qui présente des bannières publicitaires.

La version commerciale coûte 39,95 $US et fait disparaître la note «Printed with FinePrint – register at http://www.fineprint.com» qui apparaît au bas de chaque feuille imprimée.

FinePrint 2000 (téléchargez le fichier correspondant à votre version de Windows)
Version: build 23
Taille du fichier: 1,53 Mo (Windows 95/98/Me), 1,64 Mo (Windows NT/2000)
Systèmes d'exploitation: Windows 95/98/Me et NT/2000
Type de fichier: Partagiciel, version commerciale 39,95 $US (59 $CAN, 47 Euros)

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 22 septembre 2000


Plan du site | Contactez-nous