ACCUEIL
L'essentiel des
NOUVELLES
  Météo - Circulation
  Loteries
  Affaires
  Culture-Médias
  Finances
    Bourse
  Insolite

  Monde
  Québec-Canada
  Sports
  Opinions

Le meilleur des
TECHNOLOGIES
  Emplois Techno
  Gadgets
  Informatique
     Logiciels
     Matériel
  Internet
     Virus et sécurité
  Mac+iPod

  Techno-affaires
     blogue

RECHERCHE dans




Restez branché :
- Faites de BRANCHEZ-VOUS.com votre
- Abonnez-vous au Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
- Affichez nos manchettes sur votre site

JEUX > Démo à télécharger

DRIV3R

Développé par Reflections Interactive, à l'origine des deux titres précédents, DRIV3R se déroule à Miami, Nice et Istanbul. Près de 250 km d'autoroutes et de voies urbaines sont à explorer, plus un nombre incalculable d'allées, de chemins de terre, et de petites routes secondaires. Des prémisses intéressantes certes, mais gâchées par une réalisation bâclée.

L'été dernier, Atari annonçait avoir livré 2,5 millions d'unités du jeu DRIV3R sur consoles à travers le monde. Ce titre, qui s'était alors hissé au sommet de bien des palmarès, était loin de faire l'unanimité. En effet, quelques critiques, qui avaient reçu le jeu en exclusivité avant sa sortie, lui ont accordé d'excellentes notes. En revanche, ceux qui n'avaient reçu le jeu qu'après sa parution, lui ont décerné des notes très moyennes ou médiocres, le jeu étant truffé de bogues. Cette controverse a sous-entendu que des critiques étaient prêts à fournir de bonnes notes à des jeux médiocres, sous diverses conditions.

Récemment, le controversé titre d'Atari nous a été offert sur PC, dans l'indifférence générale des médias spécialisés. Ceux qui en ont fait la critique ont accordé des notes inéfireures à la version PC qu'aux versions sur consoles, le développeur du jeu n'ayant pas pris la peine de corriger certains bogues désolants. Aujourd'hui, grâce à une gigantesque démo, vous pouvez constater par vous-même l'ampleur de l'échec, à vos risques et périls.

Téléchargement: 700 Mo

Sur GamersHell
Sur 3D Gamers
Sur WorthPlaying


Envoyer à un(e) ami(e)

Texte rédigé par : François Taddei
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 04 avril 2005
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet


[an error occurred while processing this directive]
Nos trois dernières nouvelles: Abonnez-vous gratuitement au
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration
 
WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité
 
Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde
Toutes les manchettes
Plan du site | Contactez-nous
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com (bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:

AUTRES SERVICES
 Accès haute vitesse
 Blogues
 Bourse de contrats
 Carrière/Emploi
 Petites annonces
 Rencontres
 Réseautage d'affaires
 Subventions corpo.
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media