Vous souvenez-vous du bon vieux jeu de Nintendo, Double and Dragon ?
Et bien ! Je ne sais pas vous, mais moi j'y ai joué un coup... Se battre contre des mauvais gars, les tabasser pour sauver la belle fille et en plus on pouvait jouer à deux !
C'est exactement l'atmosphère qu'a voulu recréer la compagnie Fluidgames qui nous arrive avec une version encore améliorée de son jeu The Rage.
C'est quoi The Rage? C'est exactement le même genre que Double and Dragon mais avec de jolis graphiques, des prises de vues novatrices, la possibilité de jouer à quatre sur un même ordinateur et même de jouer en réseau ! Le tout est extrèmement fluide et très amusant. Vous avez le choix entre quatre personnages différents qui ont un éventail très complet de mouvement pour massacrer ses ennemis !!!
Si vous voulez vous défouler tout en vous amusant follement, je vous conseille d'aller télécharger cette démo.