La Sûreté du Québec a démantelé un réseau de stupéfiants à Saint-Hyacinthe.
Ce réseau était lié aux Hells Angels. Les policiers ont effectué une dizaine de perquisitions qui se poursuivent ce jeudi, rapporte La Presse.
La plupart des individus arrêtés ont comparu aujourd'hui à Longueuil et Saint-Hyacinthe. Ces personnes sont accusées de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.
Les individus se spécialisaient dans la vente de cocaïne, marijuana, haschich, GHB, viagra et stéroïdes. Près de 5000 comprimés ont été saisis. Les suspects écoulaient leurs produits dans la rue et dans des bars de Saint-Hyacinthe.
Justin Lavigueur, âgé de 20 ans, et Michael Lachaine, âgé de 25 ans, de Saint-Hyacinthe, sont toujours recherchés, explique le site RueFrontenac. Toute information pouvant mener à leur arrestation peut être transmise à la Centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
par Emmanuelle Froment
Services