lundi 15 mars 2010 à 12H31

Meurtre d'Yvon Leblanc: les policiers cherchent de nouveaux renseignements


image:http://assets.branchez-vous.net/images/branchezvous/policezoneligne2.jpg

Le Service de police de la Ville de Longueuil a effectué une opération lundi matin afin de colliger de nouvelles informations sur un dossier d'homicide qui remonte à près de deux ans.

Les policiers de Longueuil ont en effet établi un poste de commandement sur la rue Séguin, soit dans le Vieux-Longueuil, où habitait Yvon Leblanc. Cet homme avait été retrouvé dans une voiture incendiée le 9 mai 2008 dans le parc industriel de Longueuil.

Aucune information n'a permis jusqu'à maintenant de procéder à une arrestation dans ce dossier. Sur place jusqu'à midi, les agents rencontraient les résidents du secteur afin d'obtenir des informations supplémentaires sur les allées et venues de leur ancien voisin de 47 ans lors des jours qui ont précédé son décès.

Rejoint par BRANCHEZ-VOUS.com, le porte-parole de la police de Longueuil a soutenu que selon les informations récoltées ce matin, d'autres opérations du genre pourraient survenir lors des prochains jours ou des prochaines semaines afin de faire avancer l'enquête.


par Olivier Caron




Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille