dimanche 7 mars 2010 à 16H14

Bavure pour deux policiers à Vancouver


image:http://assets.branchez-vous.net/images/branchezvous/policerubanbv.jpg

Yao Wei Wu devrait se rappeler longtemps du 21 janvier dernier. Deux policiers de Vancouver l'ont battu par erreur à son domicile.


La victime, âgée de 44 ans, a porté plainte contre les policiers, rapporte Radio-Canada. L'homme a subi des blessures au visage et sur le corps.

Les policiers sont allés au domicile de cet homme, après avoir reçu une plainte pour violence conjugale. Malheureusement, ces derniers se sont trompés d'appartement. La police a présenté ses excuses.

Les forces de l'ordre ont arrêté la bonne personne après cette erreur.

Rappelons que la violence conjugale est un crime. Faire mal ou menacer de faire mal à une autre personne contrevient à la loi en vertu du Code criminel du Canada.


par Emmanuelle Froment


VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 1 commentaire


  • Jean Godbout a dit le 8 mars 2010 Signaler ce commentaire

    Faire mal ou menacer de faire mal à une autre personne contrevient à la loi en vertu du Code criminel du Canada.

    Le problème dans cette phrase pleine de bon sens, c'est l'application du Code criminel, qui va appliqué la loi lorsque c'est l'État qui fait mal et qui rend une personne invalide à vie par la fraude ? Me Louis DIONNE peut-être ?

    Jean GODBOUT
    Victime d'un crime d'État
    http://jeangodbout.com



Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille