Les recherches vont reprendre ce matin afin de tenter de retrouver le véhicule des deux jeunes aspirants pompiers disparus depuis une semaine.
Rappelons qu'hier, un développement majeur a eu lieu dans cette enquête, alors que des pièces qui proviennent probablement de la voiture utilisée par les deux jeunes hommes ont été retrouvées près du pont Viau à Laval.
Il semble en effet, selon plusieurs médias, que les débris en question proviendraient d'une voiture de marque Acura, comme celle où prenaient place Vincent Lamoureux, 20 ans, et Hugo Pereira, 22 ans, au moment de leur disparition lors de la nuit du 2 au 3 février dernier.
L'hypothèse voulant que la voiture ait plongé dans la rivière des Prairies après avoir raté une courbe est donc envisagée très sérieusement. Des plongeurs du SPVM ont fait des recherches hier dans le cours d'eau sans succès. Leurs opérations reprennent ce mercredi, avec l'aide de la Sûreté du Québec et d'un sonar qui pourrait permettre de localiser la voiture.
par Olivier Caron
Services