mercredi 2 décembre 2009 à 7H39

Vidéo inédite: Marilyn Monroe fumant de la marijuana?


Un nouveau document vidéo montrant des images inédites de Marilyn Monroe vient de faire surface sur Internet et cause un certain engouement.

Le document est en fait une vidéo personnelle qui fait surface 50 ans après avoir été tournée. Le film sans son, tourné dans une maison privée du New Jersey en 1958 ou 1959, vient en fait d'être acheté par un collectionneur, Keya Morgan, pour une somme de 275 000 dollars US, et s'est rapidement retrouvé en ligne.

Dans cette vidéo de quatre minutes, on peut voir la légende hollywoodienne, assise sur un divan et visiblement détendue, se faire donner une cigarette. L'actrice aspire alors la fumée, mais la rejette rapidement. Selon la personne qui a filmé la scène, et qui reste anonyme, la cigarette que fume alors Marilyn Monrie contient de la marijuana.


Plus tôt cette année, la voûte funéraire située près de celle de la légendaire actrice Marilyn Monroe a été vendue 4,6 millions de dollars.

Marilyn Monroe est décédée en 1962 à l'âge de 36 ans. Dans ses dernières années, l'actrice consommait des quantités importantes de drogues de médicaments et d'alcool. Elle serait décédée d'une overdose, mais la théorie du meurtre a été souvent avancée. D'ailleurs, CNN soutient que le collectionneur qui a acheté le film prépare un documentaire intitulé «Marilyn Monroe: Murder at 5th Helena Drive».

(sources: The Guardian, CNN)


par Olivier Caron




Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille