mardi 3 novembre 2009 à 10H57

Centre-ville de Montréal: la fuite de gaz est colmatée


Une fuite de gaz a forcé l'évacuation de la tour CIBC ce mardi avant-midi au centre-ville de Montréal.

Lors de cette évacuation de la tour de 45 étages située au coin de Peel et René-Lévesque, qui a eu lieu vers 9h30, au moins 1 000 personnes se sont retrouvées dans la rue selon ce que rapporte Radio-Canada.

La cause de la fuite de gaz n'est pas encore connue, mais cet incident pourrait être en lien avec des travaux au coin de René-Lévesque et Stanley. Au moins une personne aurait été incommodée lors de l'évacuation.

Les services d'incendie sont rapidement intervenus et un périmètre de sécurité a été érigé alentour de la tour. La fuite a été colmatée peu avant l'heure du midi. Les pompiers examinent les conduites de ce secteur et les travailleurs de la tour devraient pouvoir réintégrer les lieux en après-midi.

(source: Radio-Canada, La Presse)


par Olivier Caron




Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille