mercredi 25 novembre 2009 à 21H32

Un produit naturel déclaré dangereux


capsules.jpgSanté Canada vient de déclarer dangereux un produit naturel en vente libre visant à améliorer la vitalité sexuelle des hommes.

Les capsules Once More de Herblex peuvent entre autres causer une crise cardiaque à son utilisateur ainsi que d'autres problèmes graves comme un accident vasculaire cérébral ou une crise d'épilepsie. Ce produit naturel peut aussi causer des problèmes aux yeux, comme une diminution de la vision, ou même être mortel.

Santé Canada a également indiqué qu'Once More causait divers effets secondaires dont des maux de tête et une érection prolongée.

Les hommes ayant des problèmes cardiaques sont les plus à risque de rencontrer l'un ou plusieurs des effets mentionnés plus haut parce que les capsules de Once More contiennent du sildénafil. Ce médicament d'ordonnance, que l'on retrouve aussi dans le Viagra, est très dangereux pour les gens ayant des problèmes cardiaques. Le problème avec le produit de Herblex c'est que ce médicament n'est pas mentionné sur l'étiquette.

(Source: Rue Frontenac)


par Philippe Michaud




Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille