samedi 21 novembre 2009 à 12H16

Montréal: 300 000 personnes attendues pour le défilé du Père Noël


perenoel-thumb.jpg
Le 59e défilé du Père Noël au centre-ville de Montréal devrait attirer 300 000 personnes, samedi, dès 11h. L'événement se déroule sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre l'avenue Du Fort et la rue Saint-Urbain.


Le trajet du défilé est accessible en ligne.

Petits et grands découvriront notamment la nouvelle fée des étoiles, qui est incarnée par la chanteuse IMA, et des animations musicales.

Environ 1 000 personnes prendront part à l'animation du défilé. Plus de 500 costumes et 200 objets allégoriques ont été réalisés pour l'événement.

Notons que des modifications seront apportées au parcours de certaines lignes d'autobus jusqu'à 16h30 à l'occasion du défilé.

La Société de transport de Montréal (STM) invite les personnes à utiliser le métro dont le service sera bonifié jusqu'à 17h sur les lignes 1 (verte), 2 (orange) et 4 (jaune).

(sources: La Presse, Destinationcentreville.com et CNW)


par Emmanuelle Froment




Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille