vendredi 27 février 2009 à 13H15

Nuit Blanche à Montréal samedi


C'est dans la nuit de samedi à dimanche qu'aura lieu la désormais traditionnelle Nuit Blanche à Montréal, qui clôture le Festival Montréal en Lumière, qui se tient depuis le 19 février.

Pour son dixième anniversaire, Montréal en Lumière a rendu hommage à la Ville Lumière, Paris.

La programmation de la Nuit Blanche
est fort variée, en mélangeant l'art, la culture et la vie nocturne. Il y a plus de 165 activités à l'agenda de cette sixième édition de la Nuit Blancheé

Aussi, un service gratuit de navette relie les activités qui auront cours dans le Vieux-Montréal, au centre-ville, dans le Quartier latin, le Quartier des spectacles, au Parc Jean-Drapeau, autour du Stade olympique et du jardin botanique et sur le Plateau-Mont-Royal.

L'an dernier, plus de 200 000 personnes ont pris part à cette grande fête nocturne et hivernale qui en est cette année à sa sixième édition.

(source: Festival Montréal en Lumière)


par Geneviève Allard




Services




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille