Le Canadien de Montréal a inauguré officiellement ce lundi ses nouvelles installations d'entraînement situées à Brossard.
Le complexe comprend deux patinoires aux dimensions officielles de la Ligue nationale de hockey ainsi qu'un terrain de soccer intérieur. Un immense gymnase ainsi que des salles d'entraînement, un salon des joueurs et une clinique médicale ont aussi été aménagés.
Le tout aurait coûté entre 30 et 40 millions au Canadien, qui fête son centième anniversaire cette année. Les associations mineures de hockey et de soccer, entre autres, pourront aussi profiter des installations.
Les joueurs du Tricolore ont inauguré le tout en y tenant un premier entraînement ce lundi, à la veille de la visite des Flames de Calgary en ville.
(source: Radio-Canada, RDS)
par Olivier Caron
Services