Une fillette de sept ans aurait été enlevée vendredi dernier à Québec, dans l'arrondissement Charlesbourg.
Le tout serait survenu en pleine rue après les classes, alors qu'un automobiliste a invité la fillette à monter dans son véhicule tout près de la résidence familiale. L'enfant serait cependant monté dans la voiture du suspect de son plein gré. Il l'a déposé environ une heure plus tard près de son école. C'est le parent d'un autre enfant qui a recueilli la fillette pour la conduire au service de garde.
Une enquête a été ouverte dans cette affaire. Selon la télévision de Radio-Canada, la jeune fille aurait été agressée sexuellement lors de cet enlèvement. Le suspect serait âgé de 20 à 30 ans et serait sur le point d'être arrêté.
Les parents qui ont des enfants fréquentant l'école Guillaume-Mathieu ont reçu un communiqué lundi pour les avertir de l'incident.
(source: LCN, Radio-Canada)
par Olivier Caron
Services