benefice.net

[an error occurred while processing this directive]
NOUVELLES
 
Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Informations connexes
Liens
-Comquest

[an error occurred while processing this directive]

Cybertendances de Comquest : 56% des Canadiens prêts à payer pour du contenu Internet à valeur ajoutée

12 novembre à 14h21

L'enquête trimestrielle Cybertendances de Comquest présente ses derniers résultats sur l'utilisation d'Internet au Canada.
[an error occurred while processing this directive]

   Voici les principaux faits saillants de Cybertendances:

   - Près du tiers des adultes canadiens (30 %) ont effectué un achat par Internet.

   - Au cours de la dernière semaine, 69 % des utilisateurs d'Internet ont vu ou lu une publicité sur Internet.

   - Au cours des trois derniers mois, 30 % des adultes canadiens ont utilisé les services bancaires ou de courtage en ligne.

   - La très grande majorité (90 %) des utilisateurs d'Internet considère que le contenu ou les services à valeur ajoutée comme le courriel évolué sur le Web ou la messagerie instantanée évoluée sont intéressants. Plus de la moitié de ces personnes (56 %) sont prêtes à payer pour ce contenu à valeur ajoutée.

   - 14 % des adultes canadiens ont accès à Internet sans fil. L'accès sans fil a augmenté de 55 % par rapport à l'an dernier chez les hommes canadiens.

   - 76 % des adultes canadiens suppriment le courriel non sollicité (pourriel) immédiatement sans même en lire l'objet.

   CyberTENDANCES est un rapport national, produit trimestriellement, qui recueille des données auprès de 1 500 adultes canadiens sélectionnés par téléphone. Les résultats sont précis à +/- 2,5 %, 19 fois sur 20.


Envoyer à un(e) ami(e)



Plan du site | Contactez-nous
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media