Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

lundi 13 juillet 2009 à 10H23

Vente de RAZORFISH: MICROSOFT frappe aux portes des grandes agences

MICROSOFT bureau.jpg

Microsoft aurait frappé aux portes de cinq grandes agences de publicité pour leur proposer de racheter son agence de publicité interactive Razorfish.

Selon un article publié dans le Wall Street Journal, par mi les grands groupes déjà approchés, la société de Redmond aurait rencontré la française Publicis.

Les discussions ne tournent pas qu'autour de la vente de Razorfish, une compagnie qui compte parmi ses clients Mattel, Nike, Kraft et McDonald's.

Dans l'entente que Microsoft négocie, il est question que le repreneur utilise les services de publicité du géant du logiciel et même qu'il achète des millions de dollars en espace publicitaire sur les différents sites du groupe américain.

Le prix rattaché à une telle transaction serait d'au minimum 400 millions $US, soutient le quotidien des affaires.

Les discussions menées jusqu'à présent sont à un stade préliminaire et pourraient tourner court, précise le Wall Street Journal.

Microsoft avait mis la main sur Razorfish en 2007, dans le cadre d'aQuantive pour 6 milliards $US.

Razorfish emploie 2000 personnes. Son chiffre d'affaires était de 400 millions $US l'année dernière.


par Carine Salvi



VOS COMMENTAIRES


Commentez cet article









J'atteste avoir lu et accepté les conditions d'utilisation

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille