L'entreprise de télécommunications de Vancouver a fait savoir que le capital sera consacré en priorité à l'infrastructure filaire large bande et à la construction de son réseau sans fil de troisième génération, qui sera lancé au pays au début de 2010.
«Nous nous réjouissons des possibilités que créera notre investissement de plus de 250 millions de dollars pour nos collectivités, nos clients et notre économie», a déclaré le vice-président à la direction et président de Telus Québec, François Côté.
«Les technologies large bande et mobiles sont essentielles à la compétitivité future de notre province», a-t-il poursuivi.
Depuis 2000, Telus a investi plus de 6 milliards $ en capital et en dépenses d'exploitation dans la belle province.
par la rédaction
Continuer comme cela ;-) Y reste une couple d'antenne à branchez.... Vive Telus Quebec ;-)