Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

vendredi 5 juin 2009 à 10H08

STEVE JOBS sera de retour chez APPLE en juin

APPLE store.jpg

Après un congé de maladie de plusieurs mois, le chef de la direction d'Apple serait sur le point d'effectuer son retour au travail ce mois-ci, confirme le Wall Street Journal.

En janvier dernier, Steve Jobs avait cédé les rênes d'Apple à son chef de l'exploitation le temps d'un congé de maladie qui devait s'étirer jusqu'à la fin juin.

Dans les mois précédents son départ, le grand patron d'Apple avait perdu beaucoup de poids. Celui qui a combattu un cancer du pancréas en 2004 n'a jamais clairement expliqué la cause de cette perte de poids.

Selon une personne proche du dossier qui a vu Steve Jobs dans les dernières semaines, ce dernier va beaucoup mieux. Son retour au travail aura lieu en juin, comme prévu.

Maintenant, la grande question que tous se posent est... quand reviendra-t-il? Apple tiendra sa conférence annuelle des développeurs la semaine prochaine, où on s'attend à ce qu'un nouvel iPhone soit présenté. Le discours inaugural, d'habitude assuré par Jobs, sera fait par Philip Schiller, vice-président principal du marketing.

Certaines sources du Wall Street Journal ont cependant entendu dire que le retour de Jobs coïncidera avec le lancement d'un nouveau produit ou un événement public. Serait-ce à la conférence des développeurs ou pas?

Les paris sont ouverts.


par Carine Salvi



VOS COMMENTAIRES


Commentez cet article









J'atteste avoir lu et accepté les conditions d'utilisation

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille