Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

lundi 8 juin 2009 à 6H00

Revenus en baisse de 5% pour la publicité en ligne

Les revenus de la publicité en ligne ont chuté de 5% aux États-Unis durant le premier trimestre de l'année, conclut une étude du Bureau de la publicité interactive (IAB) et de PricewaterhouseCoopers LLP.

Pendant cette période, les revenus ont été de 5,5 milliards $US.

L'an dernier, les revenus avaient connu une croissance de 11%, mais il s'agissait de la plus timide augmentation depuis 2002.

«Les conditions économiques actuelles sont difficiles», admet David Silverman, associé chez PwC Assurance. L'Internet se tire quand même mieux d'affaire que les autres médias, dit-il.

«Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur des médias interactifs, indique pour sa part le PDG de l'IAB, Randall Rothenberg. Nous sommes sûrs que la croissance reprendra dès lors que le client économique des États-Unis se relèvera».

(source: IAB)


par Carine Salvi



VOS COMMENTAIRES


Commentez cet article









J'atteste avoir lu et accepté les conditions d'utilisation

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille