Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

lundi 15 juin 2009 à 10H31

Nouveaux contrats pour CAE

CAE lo res.jpg

La société montréalaise CAE a obtenu une série de contrats d'une valeur de plus de 115 millions $ dans les trois derniers mois. L'annonce a été faite depuis le Salon international de Paris, où le spécialiste des simulateurs de vols québécois est présent.

CAE a reçu des commandes de Lockheeh Martin et d'un client gardé confidentiel pour construire des simulateurs et des dispositifs d'entraînement pour le C-130.

«Au cours des deux dernières décennies, CAE a livré plus de systèmes d'entraînement pour le C-130 que quiconque, alors nous sommes heureux de continuer à mettre à profit cette expérience», a déclaré le président de groupe, Produits de simulation, formation et services associés - Militaire chez CAE, Martin Gagné.

Des 115 millions $, plus de 60 millions $ seront appliqués à l'exercice 2010 de CAE. Le reste figure déjà au carnet de commandes de l'exercice 2009.

(source: CAE)


par la rédaction



VOS COMMENTAIRES


Commentez cet article









J'atteste avoir lu et accepté les conditions d'utilisation

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille