BRANCHEZ-VOUS! (l'éditeur de bénéfice.net) a dévoilé ses états financiers intérimaires pour le trimestre terminé le 31 mars 2009, au cours duquel les ventes ont augmenté de 160%.
Ce trimestre était le premier à inclure, sur toute la période, l'ensemble des résultats provenant des activités de NetWorldMedia, combinées avec celle de la société au sein de BV! Media à la suite de la clôture de l'acquisition de NetWorldMedia le 31 octobre 2008.
Comparativent au trimestre terminé le 31 mars 2008, les produits ont augmenté de 160% pour s'établir à presque 2,5 millions $ et le bénéfice brut a augmenté de 138%, grâce à l'acquisition de NetWorldMedia. Les charges d'exploitation ont augmenté d'un montant supérieur à l'augmentation du bénéfice brut, ce qui a causé une perte nette de 63 956 $.
Comme cette perte provient d'éléments non monétaires, le BAIIA était de 40 729 $ - soit plus de quatre fois le BAIIA du T1 2008, et le BAIIA ajusté, qui exclut l'effet de la rémunération à base d'actions, était de 70 318 $ - soit une augmentation de 156% par rapport au T1 2008. La perte par action est demeurée nulle.
«Dans le contexte d'une récession économique globale qui se fait sentir dans le marché publicitaire canadien, nous sommes fiers de notre capacité à générer une forte croissance des ventes et du BAIIA», dit Tom Vorias, chef des finances de BRANCHEZ-VOUS!.
Plus de détails ici.
par la rédaction
Bonsoir.
C'est une très bonne nouvelle.
Je suis abonné à votre liste d'envoi quotidienne depuis quelques années et vous êtes très bien informés.
Merci à vous Carine et à Branchez-vous!
Bonne soirée!