Microsoft revient sur sa décision. Le géant des logiciels ne réclamera pas les sommes d'argent versées en trop à 25 employés virés.
Le week-end dernier, il a été révélé que les indemnités de départ versées à une cinquantaine d'employés avaient été mal calculées: 20 anciens employés avaient été sous-payés et 25 autres avaient été surpayés. Dans le cas de ces derniers, Microsoft leur réclamait la différence, entre 4000 $US et 5000 $US.
Hier, la société de Redmond a avoué qu'elle n'aurait pas dû. «C'était une erreur de notre part».
«Nous sommes à joindre les personnes concernées pour leur dire que nous ne leur réclamerons aucun remboursement», a déclaré Microsoft dans un communiqué.
Quant à ceux qui n'ont pas reçu assez d'argent, Microsoft a dit s'empresser de corriger la situation.
Le mois dernier, Microsoft avait remercié 1400 employés, dans le cadre d'une plus vaste restructuration visant à éliminer 5000 emplois d'ici les 18 prochains mois.
(avec CNET)
par Carine Salvi