Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

vendredi 2 mai 2008 à 11H12

RIM: rumeurs d'un nouvel appareil à clapet chez T-Mobile

Research in Motion lancera-t-il un téléphone cellulaire à clapet? Il semble que oui, si on se fie aux images diffusées sur le web.

Le blogue The Boy Genious Report a été le premier à diffuser des photos du prochain BlackBerry de RIM, qui pourrait gagner la faveur populaire.

Il s'agirait d'un téléphone pliable surnommé Kickstart muni d'une caméra de 2 mégapixels, de deux écrans LCD, et du clavier alphabétique. Il serait offert en différentes couleurs brillantes.

Les premières photos non officielles, reprises sur plusieurs sites spécialisés, ont fait bondir l'action de la société de Waterloo, en Ontario.

Les téléphones de RIM sont particulièrement prisés du monde des affaires, mais n'ont par encore gagné le grand public. Selon le Boy Genious Report, l'appareil qui pourra changer cette donne serait lancé en septembre chez T-Mobile aux États-Unis.

Par ailleurs, RIM a signé une entente de distribution avec BrightPoint, qui opère dans 27 pays et distribue également les téléphones de Nokia. Cette association vise à accroître la présence des appareils BlackBerry à l'extérieur du marché nord-américain.


par Carine Salvi



VOS COMMENTAIRES


Commentez cet article









J'atteste avoir lu et accepté les conditions d'utilisation

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille