Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

jeudi 24 novembre 2011 à 10H15

Infographie: lorsque Samsung et Apple en viennent aux coups


image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/branchezvous/guerrier.jpg

Apple et Samsung souhaitent protéger leur propriété intellectuelle respective et s'en donnent ainsi à coeur joie devant les tribunaux d'Europe et d'Australie, notamment. Online MBA Guide présente une infographie détaillée de cette guerre commerciale, sous le thème «Apple VS Samsung».

Au début octobre dernier, Samsung et Apple ont signé un nouveau chapitre de la guerre ouverte qu'ils se sont déclarés relativement aux brevets qu'ils possèdent. Ainsi, Samsung souhaitait faire bloquer la vente du nouveau iPhone 4S en France et en Italie, accusant Apple de violer certains de ses brevets.

Ce nouveau volet d'une saga judiciaire internationale impliquant les deux pugilistes concernés se déroule actuellement dans 10 pays et implique plus de 20 requêtes différentes jusqu'à maintenant, dans les domaines des téléphones intelligents et des tablettes tactiles.

Cette salve n'est pas sans rappeler celle envoyée par Apple en avril 2011, qui accusait Samsung de copier le look, le design, le packaging et l'interface utilisateur de ses produits iPhone et iPad.

Apple vs Samsung
Via: Online MBA Guide

À lire aussi:

Samsung vs Apple: des amis / ennemis

Propriété intellectuelle: Google achète 1203 brevets additionnels à IBM


par Dominique Lamy




ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille